FANDOM

Poudlard [FF] est une école de magie qui a ouvert en 2006, créée par Fanny21 avec l'aide, peu après, de fanny-120. L'école porte d'ailleurs le nom de ces deux créatrices. 

L'école ne durera pas malgré l'envie de Fanny 21, et fermera peu après l'ouverture. 

En Juin 2011, un peu avant la fermeture du grand Poudlard, Poudlard [FF] renaît. Fanny21 reprend la direction de l'école avec ferdiaugus et MiisstAgAdA. Avec une assez grande communauté de fan (Romus007, Xx=diablesse=xX) dont la plupart sont issus de la première génération, mais avaient quitté la HM à la fin du premier FF, l'école arrive à vivre à son ouverture.

Lors de la fermeture de Poudlard, certains élèves à la recherche de postes partent à FF comme préfet ou professeurs. Le RP ne sera pas du même niveau, car la direction était assez ancienne, l'architecture et les moyens non plus, mais il existe quand même une forte communauté soudée et les salles de classe durant les cours sont loin d'être vide. Avec les échecs en Août 2011 de [P] et [H], les principaux concurrents, [FF] grandit et devient, avec surprise, la première école de la HM en Septembre 2011.

Malheureusement, fin Septembre, l'école Elements de Percy, et goul@, concurrente de FF, fera tout pour les freiner. Les deux directeurs, dont le premier avait un poste à FF, sont vite accusés de saccage après avoir orchestré la destruction de certaines salles.

Mais Mi-octobre, alors que la direction est absente, le Poudlard des frères Old Time ouvre. Sans bruits, FF coule et toutes sa population part dans cette nouvelle structure. Romus007 est bien nommé nouveau directeur, mais ce dernier obtient un poste de professeur à Poudlard, qu'il ne refusera pas. FF ne rouvrira pas.

Plus tard, en 2012, les mobis de FF seront vendus par fanny21 pour financer la construction du Poudlard de Jack.Turner, aidé par Aigle555.

En Octobre 2013, deux anciens de FF, en couple IRL, annonce la reconstruction et la réouverture de FF. Ainsi, en Novembre, alors qu'il y a déjà le Poudlard de Porte, Salem et Durmstrang, Poudlard [FF] ouvre enfin.

Les directeurs et fondateurs, O:Diablesse:O et Alastor:Maugrey, attirent un type de sorciers différents des autres écoles : ils sont bannis de Poudlard, anciens de FF ou nouveaux dans la communauté magique mais font le succès de l'école.

Finalement, l'école fermera car elle se videra, faute d'alliances avec d'autres structures. A sa fermeture, les mobiliers seront donnés à Mister.Moon, .Windergast. Et II-Ace-II qui, en se séparant de Porte, recréent un autre Poudlard.